Accéder au contenu principal

DES SÉLECTIONS ... DES PRIX !

Il y a longtemps que je n'ai rien écrit sur ce blog, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne se passe rien ...
Mon dernier album  DU BON CÔTÉ est sélectionné pour deux prix.
- LES P'TITS BOUQUINEURS à  ROCHEFORT
- LE PRIX LITTÉRAIRE DE LA CITOYENNETÉ à ANGERS
Je suis très heureuse !
Ainsi donc notre album est étudié ... commenté etc ... pendant l'année scolaire dans plusieurs classes (région de Rochefort pour un prix, et Maine et Loire pour l'autre) ... et ensuite (en avril) les élèves votent pour leur album préféré. 
Des manifestations autour des albums en sélection auront donc lieu tout au long de l'année scolaire 2018/19. 
Je suis invitée dans chacune de ces deux régions pour des interventions en classe ou en médiathèque.
J'ai accepté et c'est avec plaisir que je m'y rendrai.
Les thématiques de ces deux prix sont très intéressantes et j'ai hâte de rencontrer nos petits lecteurs.
Pour en savoir plus, cliquez sur les liens quelques lignes plus haut.

Bien entendu, je vous tiendrai au courant !  



ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN