Accéder au contenu principal

365 HISTOIRES DU SOIR

LE VOICI    LE VOILÀ
publié aux éditions HEMMA   ... avec un h ... ;) 
Il est beau  Il est grand  Il est gros
cadeau Noël 2016 365 histoires du soir éditions Hemma à partir de 2 ans
Voyez un peu cette couverture !
Ce recueil que je partage avec 15 auteures



et trois illustratrices ! 
Elles ont magnifiquement mis en images nos petites histoires du soir !
Voyez : 

Et ce n'est qu'un exemple parmi ... 366. 
Eh oui ... car 2017 sera une année bissextile ! 
Je voudrais avoir ... entre 2 et 4 ans pour qu'on m'en lise une CHAQUE soir !
Et sur les 366, j'ai peiné pour en écrire 36 ...
NOOON, c'est faux !
Écrites de fin septembre à novembre 2015, date par date, j'ai eu un immense plaisir à le faire ! 
J'ai surtout pensé à la joie de toutes ces petites coquines et ces petits coquins, qui le recevront à Noël 2016 et écouteront une histoire, chaque soir de l'année 2017.
Je suis comblée !
Je vous souhaite de joyeux préparatifs de Noël !



ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN