Accéder au contenu principal

UN ALBUM SE PRÉPARE


Qui sera beau évidemment !
Mais pas QUE !
Un album qui va s'intégrer dans la nouvelle collection de la maison d'éditions FRIMOUSSE.
Collection intitulée LA QUESTION
Tout un programme n'est-ce-pas ?  Et je m'en réjouis !
Cette collection c'est : 
La question (l’Album philo) Au fil des mots, la Question apparaît, la discussion peut commencer !
Et je pense que cet album qui se construit avec la talentueuse illustratrice Stéphanie Marchal ( qui nous concocte quelques jolies surprises artistiques) est là pour que nos enfants (les vôtres, les miens ... ) apprennent à se poser les bonnes questions en regardant le monde qui nous entoure. 
Un album qu'ils liront avec des adultes, bibliothécaires, enseignants, parents ... 
RENDEZ-VOUS EN NOVEMBRE 2017 POUR LA SORTIE OFFICIELLE.
D'ICI LÀ JE VOUS OFFRE UNE IMAGE  : UN EXTRAIT D'IMAGE DE CET ALBUM.
UN TEASER COMME ON DIT ! 
CAAAAARR : CETTE BELLE IMAGE NE VOUS APPREND RIEN SUR LE THÈME MAIS VOUS TITILLE DÉJÀ LES NEURONES !

Mais c'est quoi ? 
héhé ! 
PATIENCE !




JE VOUS FAIS DES BISOUS !







ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN