Accéder au contenu principal

TOP DÉPART SALONS : GARNERANS



GARNERANS
2017
Rendez-vous le 12 mars au 3ème salon du livre de GARNERANS DANS L'AIN
Avec la participation de la librairie 
AU FIL DES PAGES
Vous m'y retrouverez en compagnie 
de nombreux auteurs 
Vous trouverez la liste des auteurs sur la page Facebook du salon 
SUR LE LIEN ICI
et suivre les actualités ....

à très bientôt !

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

UN ALBUM SE PRÉPARE

Qui sera beau évidemment !
Mais pas QUE !
Un album qui va s'intégrer dans la nouvelle collection de la maison d'éditions FRIMOUSSE.
Collection intitulée LA QUESTION
Tout un programme n'est-ce-pas ?  Et je m'en réjouis !
Cette collection c'est : 
La question (l’Album philo) Au fil des mots, la Question apparaît, la discussion peut commencer !
Et je pense que cet album qui se construit avec la talentueuse illustratrice Stéphanie Marchal ( qui nous concocte quelques jolies surprises artistiques) est là pour que nos enfants (les vôtres, les miens ... ) apprennent à se poser les bonnes questions en regardant le monde qui nous entoure.  Un album qu'ils liront avec des adultes, bibliothécaires, enseignants, parents ...  RENDEZ-VOUS EN NOVEMBRE 2017 POUR LA SORTIE OFFICIELLE. D'ICI LÀ JE VOUS OFFRE UNE IMAGE  : UN EXTRAIT D'IMAGE DE CET ALBUM. UN TEASER COMME ON DIT !  CAAAAARR : CETTE BELLE IMAGE NE VOUS APPREND RIEN SUR LE THÈME MAIS VOUS TITILLE DÉJÀ LES NEURONES !
Mais …