Accéder au contenu principal

UN BEL ALBUM EN GESTATION

Oui, UN BEL ALBUM car je SAIS qu'il sera beau.
Et je ne peux pas vous en dire plus que ça.
Tout d'abord parce que son titre n'est pas défini.
Plusieurs idées me trottent dans la tête.  Je les note.
Mais j'attends que le titre s'impose de lui-même.
Je lui ai donné un titre provisoire, à ce doc, afin de le repérer car il est depuis deux ans sur mon disque dur !
Il est aussi depuis presque un an entre les mains de l'éditrice des éditions FRIMOUSSE.
Mais je tiens à garder encore un peu le mystère sur le thème.
Et puis, grande joie : Stéphanie Marchal a accepté de l'illustrer.
Image de Stephanie Marchal
Alors c'est juste génial.

Et fin 2017 il sera là ! 
Pour Montreuil ... 
J'espère !

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Stéphanie Marchal, voici une image qu'elle m'a prêtée afin d'illustrer cet article. 
Une image qui n'a aucun rapport avec le texte.
Voyez : l'univers de Stéphanie est super ... j'adoooooore !
Elle travaille sur quelques projets pour Frimousse également, projets qu'il faut boucler et ensuite elle part à l'assaut de ... mon texte !
Moments de bonheur quand on voit les premiers dessins... 
Quand l'illustrateur apporte sa touche personnelle à une histoire et qu'il en fait un ALBUM
C'est MAGIQUE !



ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN