Accéder au contenu principal

C'EST LA GRANDE FÊTE !

Vous vivez dans le Sud-Est de la France, et vous ne savez pas quoi faire le prochain weekend ? 
Alors venez donc faire un tour à Montfroc !
C'est un tout petit village de la Drôme, dans les montagnes de la vallée du Jabron. 
Limite Drôme provençale et Alpes de Haute Provence. Donc un pays avec un air de vacances ... 
Et, vous vous en doutez : Montfroc affiche habituellement au compteur une centaine d'habitants.
... SAUF : pendant le weekend de la foire bio.
Ce weekend-là, Montfroc multiplie par XXX  (je ne sais combien) sa population habituelle.
33ème Foire bio qui aura lieu les 1er et 2 octobre 2016 
Vous en saurez beaucoup plus sur cette foire où l'on rencontre les meilleurs artisans et producteurs bio du sud-est, en cliquant sur le lien ICI
Et ce n'est pas TOUT ... restez en ligne, SVP ... 
En même temps que la foire bio de Montfroc il y aura :
LE 6ème FESTIVAL AR'LIRE
de Montfroc évidemment !
Et j'aurai le grand plaisir d'être au rendez-vous avec une jolie sélection de mes livres à dédicacer !
La librairie partenaire du festival étant la célèbre librairie LE BLEUET de Banon
Cette année le festival est donc couplé avec la foire bio et je vous laisse découvrir les nombreuses manifestations : 
clic : ICI 
Ça va être la fête ! Je vous donnerai des nouvelles. La wifi existe ... même là-bas !  N'en doutez pas !



affiche festival AR'LIRE de MONTFROC



ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN