Accéder au contenu principal

MON CADEAU DE NOËL

Presque sous mon sapin, j'ai trouvé un joli cadeau de Noël !
Un de ceux qui font hyper plaisir quand on a bien bossé !
Un joli contrat que le Père Noël jaune de la poste m'a apporté dans mon petit soulier !

Et de quoi s'agit-il, gentil lecteur ?

Je vais te le dire :
Un contrat pour 36 histoires dans un recueil de 365 histoires du soir pour les petits enfants, ceux qui ont entre 2 et 4/5 ans !

Ce qui veut dire gentil lecteur que j'ai écrit 36 histoires... 
C'est étonnant ?
Ah oui ... je suis étonnée !
Un vrai challenge, pour une bavarde, d'écrire une histoire courte... et qui "tient debout" !

Bon .... ne cherche pas de suite le recueil dans les magasins. Il sortira dans plusieurs mois ! 

Mais j'ai oublié de te dire ! 

C'est un recueil des éditions HEMMA !

Tu sais : l'éditeur Belge, le fameux, qui fait plein d'albums pour les petits et qui sont distribués partout partout !! 


Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles
Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit
Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles
Y a d'la joie partout y a d'la joie

!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN