Accéder au contenu principal

J'Y SUIS ALLÉE !!

J'ai vaincu mon agoraphobie, ma misanthropie, ma paranoïa et tutti quanti et j'y suis allée !
J'en suis même revenue ! ouf !
C'était beau ! C'était grand ! C'était archi-comble ! C'était archi-chaud ! 
QUOI QUOI QUOI ? LE SALON DE MONTREUIL
The BIG salon !
J'ai même fait des dédicaces ... c'est vous dire !
Des dédicaces de notre album RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! édité chez Samir éditeur
Album qui (je le sens) va rencontrer un beau succès !






J'ai rigolé ... pendant que Xavière dédicaçait 




J'ai tchatché ... pendant que Xavière dédicaçait









Et puis je me suis décidée à dédicacer aussi !

















Et puis j'ai rencontré des tas de gens ... en quatre heures,  sans presque bouger de ma table et en allant au resto (merci Marwan, bien mangé, très bon !) 

Marwan, c'est l'éditeur sympa qui paie à manger ! Et qu'on aperçoit dans le fond de la première photo en train de tchatcher avec mon zom. 
Zom qui a fait trois fois le tour du salon et ne s'est pas ennuyé une seconde ! ( véridique) Le pauvre nouveau retraité à qui j'ai infligé un salon jeunesse alors qu'il vient enfin de se débarrasser des élèves ... 

Alors je ne sais pas si j'y retournerai (à Montreuil) mais je peux dire :

MONTREUIL 2014 : J'Y ÉTAIS !

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN