Accéder au contenu principal

LE PAPILLON S'EST POSÉ

IL est en ligne depuis le 3O mars : 
L'AILE DU PAPILLON


Nous l'avions bloqué, juste le temps de lui faire faire un petit tour de papillon ailleurs (qu'il n'a pas aimé du tout) et le revoici pour fêter la rentrée scolaire ! N'hésitez pas à le commander sur le site de TheBookEdition, livraison en quelque jours ! ET pour celles et ceux qui le souhaitent avec un "gribouillis personnalisé", demandez-moi ci-dessous ou en MP ... je vous l'envoie ! 







Prochainement ce beau papillon m'accompagnera dans une virée Lyonnaise ! Je suis en train de lui préparer de beaux habits, afin qu'il séduise des bibliothécaires, des enseignants etc...
Et j'en reparlerai encore et bientôt. N'oubliez pas que plus on achètera ce papillon et plus il se chargera d'un nectar qui se déversera chez Aide et Action ! À votre bon coeur Mesdames et Messieurs !
Ci-dessous le lien pour votre commande !




À VOIR AUSSI SUR FACEBOOK  : l'album sera offert après tirage au sort à celui ou celle qui aura partagé le statut .

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

UN ALBUM SE PRÉPARE

Qui sera beau évidemment !
Mais pas QUE !
Un album qui va s'intégrer dans la nouvelle collection de la maison d'éditions FRIMOUSSE.
Collection intitulée LA QUESTION
Tout un programme n'est-ce-pas ?  Et je m'en réjouis !
Cette collection c'est : 
La question (l’Album philo) Au fil des mots, la Question apparaît, la discussion peut commencer !
Et je pense que cet album qui se construit avec la talentueuse illustratrice Stéphanie Marchal ( qui nous concocte quelques jolies surprises artistiques) est là pour que nos enfants (les vôtres, les miens ... ) apprennent à se poser les bonnes questions en regardant le monde qui nous entoure.  Un album qu'ils liront avec des adultes, bibliothécaires, enseignants, parents ...  RENDEZ-VOUS EN NOVEMBRE 2017 POUR LA SORTIE OFFICIELLE. D'ICI LÀ JE VOUS OFFRE UNE IMAGE  : UN EXTRAIT D'IMAGE DE CET ALBUM. UN TEASER COMME ON DIT !  CAAAAARR : CETTE BELLE IMAGE NE VOUS APPREND RIEN SUR LE THÈME MAIS VOUS TITILLE DÉJÀ LES NEURONES !
Mais …