Accéder au contenu principal

MERCI !

Voilà un objet de mail sympathique quand il arrive d'une éditrice.

Et quand l'éditrice en question te dit que ce fut un plaisir de travailler avec nous : Xavière Broncard et moi-même (travail qui dure depuis plusieurs mois) et que :
Ce projet a été pour elle un des plus doux projets de l'année et qu'elle est presque sûre que le résultat final sera à la hauteur de toutes leurs espérances ... 

Eh ben... t'es contente... vrai ! Tu ne sais pas quoi dire !

Ce projet c'est "RACONTE ENCORE, GRAND-MÈRE ! " 
qui paraîtra un jour prochain aux éditions Samir 
et vu le boulot que Xavière  a réalisé ça va être beau !

Et j'espère aussi qu'il sera à la hauteur de NOS espérances ! 

Je ne vous montre pas d'images, c'est top secret !

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

UN ALBUM SE PRÉPARE

Qui sera beau évidemment !
Mais pas QUE !
Un album qui va s'intégrer dans la nouvelle collection de la maison d'éditions FRIMOUSSE.
Collection intitulée LA QUESTION
Tout un programme n'est-ce-pas ?  Et je m'en réjouis !
Cette collection c'est : 
La question (l’Album philo) Au fil des mots, la Question apparaît, la discussion peut commencer !
Et je pense que cet album qui se construit avec la talentueuse illustratrice Stéphanie Marchal ( qui nous concocte quelques jolies surprises artistiques) est là pour que nos enfants (les vôtres, les miens ... ) apprennent à se poser les bonnes questions en regardant le monde qui nous entoure.  Un album qu'ils liront avec des adultes, bibliothécaires, enseignants, parents ...  RENDEZ-VOUS EN NOVEMBRE 2017 POUR LA SORTIE OFFICIELLE. D'ICI LÀ JE VOUS OFFRE UNE IMAGE  : UN EXTRAIT D'IMAGE DE CET ALBUM. UN TEASER COMME ON DIT !  CAAAAARR : CETTE BELLE IMAGE NE VOUS APPREND RIEN SUR LE THÈME MAIS VOUS TITILLE DÉJÀ LES NEURONES !
Mais …