Accéder au contenu principal

LA BOULE DANS LA GORGE

ILLUSTRATION DE ANNETTE BOISNARD SUR UN TEXTE DE MARIDO VIALEC'est le titre (provisoire) d'un joli projet que je partage avec la talentueuse Annette Boisnard.
J'adore son coup de crayon magique et sa composition d'image qui raconte une histoire dans l'histoire... Ça semble facile tout ça ! héhé ! C'est ce qu'on croit ... 
"Ah ce petit dessin tout bête, je pourrais le faire !"
 Que nenni !
Et moi j'aime trop ma "petite" perchée au bord du vide sur son escalier et ... un peu partout ... héhé ! 
Mais pourquoi donc ? Et bien ça, messieurs-dames : c'est le génie d'Annette ! 
À voir aussi ICI 



Je vous présente les crayonnés d'Annette !
ILLUSTRATION DE ANNETTE BOISNARD SUR UN TEXTE DE MARIDO VIALE


ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN