Accéder au contenu principal

ENTRONS DANS L'ALBUM DE PHOTO

Grâce à sa grand-mère, une petite fille découvre les liens de famille.
Un instant magique avec un voyage dans un album de photos qui crée un trait d'union
entre les générations.

ET VOICI UNE IMAGE D'ADÈLE DUDRINES



Mémé ?
Eh oui, c'est moi ! Te voilà dans l'album … c'est de la magie ! Tu n'as pas peur ?
Mémé est assise sur une chaise, ses pieds touchent le sol et ses doigts ne sont pas tordus.  Je suis un tout petit bébé sur ses genoux.
Non je n'ai pas peur. Maman, comme tu es belle !
Je suis jeune ! me dit-elle en souriant. Mais je ne suis pas maman, je suis ta mémé.
Elle a un beau sourire, pas plissé du tout ! 

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN