Accéder au contenu principal

UN ABÉCÉDAIRE INDÉMODABLE !

Voilà une critique qui arrive à point nommé... 
Pour les fêtes de Noël, et qui m'enchante !



Elle m'a sauté aux yeux dans le magazine "Valeurs mutualistes" distribué à plus de 1 800 000 exemplaires !
OUI !
Vous avez bien lu !

Ce qui nous fait .. environ 3 ou 4 millions de lecteurs !



Qui font comme moi et lisent ce journal au petit déj !

Et qui font comme moi car je vais acheter le livre dont il est question juste au-dessus de notre bel ABêêCdaire à Xavière et à moi ... édité aux prestigieuses éditions Belize.

Car pour ceux qui me connaissent ... ce livre sur la Nouvelle Calédonie m'interpelle ! je fais de la pub à l'auteur ...
La NC est mon pays de coeur ! J'ai laissé là-bas un peu de moi !

Et j'espère que ces lecteurs de "Valeurs mutualistes" achèteront notre merveilleux Abécédaire ... qui grandit avec l'enfant.
Depuis sa sortie je n'ai que des retours positifs. 
Et je me suis donnée du mal afin de pas faire l'abécédaire de tout le monde, avec les mêmes mots ! Il nous a fallu des mois pour le mettre au point !
Pas facile ...
Il ne s'agit pas d'un abécédaire démodé en six mois !

L'enfant grandit avec son abécédaire et si la page de gauche est pour le petit, la page de droite et une partie de la page de gauche est pour les plus grands ! Et l'ensemble est aussi pour les adultes collectionneurs d'abécédaires !

Xavière Broncard a réalisé un travail de très grande qualité, et l'ensemble est très cohérent.
Je ne fais que répéter les critiques de mes lecteurs !



C'EST L'ALBUM DE NOËL,  PÉDAGOGIQUE ET LUDIQUE, QUE TOUS LES PARENTS DEVRAIENT OFFRIR À LEURS ENFANTS !


On le trouve partout : libraires, et sites de ventes sur internet ! Si votre libraire ne l'a pas en stock ... commandez-le ! 

Donc voici ce qui m'a fait sauter au plafond cet après-midi 
(en rêve ... car il y a bien longtemps que je ne saute plus .. )  
En tout cas, c'est le truc qui illumine cette journée pluvieuse ... et il arrive à point !

Bientôt de prochains albums, des éditions en presse ... 
Et je suis heureuse !

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN