Accéder au contenu principal

UN ALBUM TERMINÉ, UN AUTRE QUI DÉMARRE...

Dans quelques jours, vous pourrez découvrir  FIL DE VIES 
Illustré magnifiquement par Magali Garot 
aux
éditions la Plume de l'Argilète. 




Un album terminé ...

... et un autre qui démarre,  (l'histoire est déjà écrite) avec une éditrice sympathique et je suis ravie !


Un joli travail en perspective, une belle collaboration, pour un album qui s'annonce déjà splendide ... et je vous en dirai plus dans quelques temps ! 








Ci-dessus la page de titre intérieure de FIL DE VIES.
Oui, oui .. raconté par moi-même ! Ça vaut le détour, j'ai fait ma part de boulot ... Et quel boulot !

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN