Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du février, 2014

AIDE ET ACTION

Une bonne et belle chose de faite :  engagement signé avec l'association humanitaire : Aide et Action  En attendant la finalisation de l'album et sa disponibilité en ligne ! Hong-Gi et moi-même sommes très trèèèèès contentes, heureuses et tout et tout !  Voici la page de couverture :

UNE BELLE CHRONIQUE

SUR LE BLOG   SOUS LE FEUILLAGE   à lire ICI   clic clic mon conte FIL DE VIES Illustré par MAGALI GAROT Aux éditions LA PLUME DE L'ARGILÈTE   Le texte foisonnant propose  une belle leçon de vie  : il faut tisser son propre avenir sans être enchaîné à son héritage familial. Savoir prendre du recul, vivre sa passion même si elle ne plaît pas aux autres, se démarquer... pour être heureux (même avec un prince pas charmant!).  Tendresse, émotion, la métaphore d'une existence tricotée, détricotée à l'infini est joliment inspirée, offrant la possibilité de tout recommencer, de repartir à zéro.  Il y a de la douceur, de l'espoir, un soupçon de critique de la nature humaine intolérante, une petite note de mélancolie et beaucoup de poésie.  Un petit conte à tricoter et à détricoter pour s'inventer, aussi, sa propre histoire.. pour le commander c'est par ICI   clic clic

RACONTE ENCORE, GRAND-MÈRE !

C'est un album qui paraîtra prochainement chez Samir éditeur , en français ET en arabe. Xavière Broncard termine les illustrations, ensuite il faudra travailler la page de couverture, la typo ... etc etc... et j'ai HÂTE d'avoir ce bel album d'un beau format entre les mains. Une histoire qui me tient particulièrement à coeur merveilleusement mise en image par Xavière ! Pour voir des petits bouts d'extraits d'illus allez sur le blog de Xavière. ICI .   On ne peut pas tout montrer ... Eh non ! 

Un projet qui prend son envol !

Un album de photos ! Avec des images que l'on devine  splendides  d' Adèle Dudrines ,  une histoire sur le temps qui passe ....  des images d'autrefois  ... une Alice aux pays des merveilles  et   une reine de coeur qui s'appelle : mémé ! je ne vous montre pas tout car c'est plus que beau !